L’HUILE NETTOYANTE DHC

Je vous le répète assez souvent, zapper le démaquillage est un crime pour votre peau ! C’est l’étape la plus importante d’une bonne routine de soin, maquillage ou non. Messieurs cela vous concerne aussi. Il existe donc beaucoup de différentes façon de se nettoyer la peau (non, la lingette n’en fait pas partie, désolée!). Mais donc voici un produit pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur ! Et je ne suis pas la seule

Best-seller N*1 dans le monde et véritable star au Japon, l’Huile DHC est formulée sans parfum, sans colorant, sans paraben et est composée d’huile d’olive vierge (hydratante, protectrice), d’huile essentielle de romarin (tonifiante, rafraichissante), de dérivé de réglisse (apaisant) et de vitamine E (antioxydante).

Vous allez me dire « Mais c’est gras! Ça doit laisser la peau toute grasse! Et puis, ça doit mal se rincer avec tout ce gras! En plus, moi j’ai déjà une peau GRASSE! »

Que nenni! En fait,que de fausses idées, le gras attire le gras, donc votre sébum en trop, vos maquillages, vos impuretés (et je m’adresse bien à toutes les peaux, oui, même les peaux sèches!), tout disparaît avec cette huile magique, y compris la moindre trace de mascara même waterproof. Allez fouiner sur internet.

/27 euros les 200ml
/17 euros les 70ml (format voyage)